changement opertateur

null54799781

Bonjour, j'ai changé d'operateur avec un nouveau contrat chez orange et la livebox 5.
Je n'arrive pas à faire le changement de materiel.
Dans l'attente de votre retour.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vois n'y arrivez pas depuis la page matériel de l'espace client ?
En utilisant le numéro de carte virtuelle du décodeur https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&...

Avant de Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS.