Perte aléatoire du son sur épisode 6, saison 2 de la série OVNIS avec décodeur 4K

YANNICK5356165

Bonjour, perte aléatoire du son sur l'épisode 6 saison 2 de la série OVNIS, décodeur 4K.
Retour et le son revient sur le passage précédemment concerné puis perte à nouveau du son sur un passage qui était audible !!!
Problème signalé au service client C+ ce jour et qui doit remonter l'info.
Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous me donner quelques exemples ?

Merci.

Morgane&Marion

Bonjour,

J'ai ce meme probleme sur le visonnage des series et films egalement avec mon decodeur 4k

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous télécharger l'épisode et me dire si vous faites le même constat ?

Merci beaucoup.