Résiliation Canal Plus CanalSat suite à déménagement

SEBASTIEN4613418

Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement Canal Plus et CanalSat suite à un déménagement.

En effet, le lieu où je réside actuellement ne me permet pas de recevoir les chaînes via parabole (le propriétaire n'étant pas d'accord pour en installer une) ni via internet car aucune ligne internet à part celle du propriétaire n'est installable... (Je reside dans un gîte)

Suis-je dans mon droit pour résilier sans frais ?
Est-ce un motif légitime ?

Merci à tous

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace, problème d'abonnement puis réclamation, pour voir avec eux s'ils acceptent votre motif de résiliation hors échéance, et quels justificatifs leur fournir.