Je n'ai pas signé de contrat d'abonnement et il est indiqué comme signé

MARIE54910563

Bonjour j'ai souscris a une offre canal+ avec 2 mois gratuits et une résiliation a n'importe quel moment. Je n'ai jamais réussi à le résilier avant la date butoir je ne trouvais pas l'onglet. J'ai téléphoné et en plus on m'a informer que mon contrat a été signé sauf que je n'ai rien signé (même si c'est une signature électronique je pense que je m'en souviendrais). Je me retrouve étudiante avec pas beaucoup d'argent a payer un abonnement pendant 2 ans alors que je n'ai pas les moyens. On m'a mal informé et je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un aurait une solution ?
Je vous remercie par avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.

A noter que les résiliation d'offre avec engagement se font par courrier. Depuis l'espace client, cela télécharge un formulaire pré-rempli, facultatif. Si vous n'aviez peu réussi à avoir ce formulaire, vous pouviez envoyer votre propre courrier.