Accès à l'espace client

benjamin briand

Bonjour,
Depuis la manipulation du mercredi 2 mars dernier qui a annulé une inscription malencontreuse de mon fournisseur d'accès internet, j'ai récupéré mes droits d'abonné ainsi que mon numéro de client. Cependant, mon espace client n'a pas été mis à jour et j'accède au compte d'abonné qui a été annulé.
Merci à vous de régulariser cela et de communiquer par mail car je ne pourrai pas suivre la conversation, du fait de la bascule susdite.
Merci d'avance

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.

Bonne fin de journée.