Philips Android TV certifié pour 4K my canal

Thomas57139792

Est-ce que les TV Android Philips avec Android 10 sont certifié pour recevoir UHD/4K via le Android TV App My Canal ?

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour

@Thomas57139792
Peut-être en interrogeant le support Android Canal et en leur communiquant la référence de votre TV Philips, ils vous en diront plus.
Voici l'adresse mail :
support.android@canal-plus.com

Cordialement

pierrickand

Bonsoir

Non. Actuellement pour les Smart TV sous Android TV, seuls ceux de Sony le sont.

Et ils ne communiquent pas sur leurs projets de prochaines certifications.