Pbe réception programmes sur télé

Estelle3167489

Bonjour,
L'accès aux programmes se fait sans difficulté depuis un ordinateur.
C'est une catastrophe depuis la télévision, la plupart des chaines n'étant pas visibles et apparaissant comme ne faisant pas partie de l'abonnement (j'évoque là des chaines classiques comme M6 !).
Comment faire ?
Merci pour votre aide

Estelle3167489

Bonjour, suite échange tél avec vos services tél, le problème a été résolu ! Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Estelle,

Quel est ce décodeur SVP ?

Merci.

pierrickand

Bonsoir

Comment accédez-vous exactement sur votre TV?

Estelle3167489

Bonsoir,
Un décodeur

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quel dispositif utilisez-vous pour visualiser les chaines sur votre téléviseur ?

Un décodeur, un application intégrée...

Merci.