Pas d'image sur canal+ Impossible de voir match madrid psg 40390

Alain9621

Impossible de voir match Madrid PSG pas d'image 40390

Réponses de la communauté

Bonjour Alain,

Vous n'avez pas indiqué votre mode de réception ou le message rencontré sur votre message. C'est probablement la raison pour laquelle vous n'avez pas reçu de réponses des abonnés parcourant l'Assistance pendant le match.

Pouvez-vous nous apporter un maximum d'informations concernant votre souci. Pensez également à nous indiquer le nom de votre formule d'abonnement.