Bonsoir je voulais si vous pouvez me mettre les 4 écrans sur mon abonnement canal svp

THOMAS-XABY52266780

Bonsoir je voulais savoir si vous pouvez mettre les 4 écrans sur mon abonnement

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Tashi57198147

Je me trompe d'écrire un mon Gmail

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Vous seul ici avec à votre espace client pour effectuer des modifications, ou pour contacter le service client.