Résiliation canal +, conseiller malhonnête

FARID55690385

Bonjour,

Une offre canal+ malhonnête m'a été souscrite par un de vos conseillers sans mon accord et sans avoir signé de mandat de prélèvement !
De ce fait j'aimerais savoir quels sont les démarches à effectuer pour une résiliation ?

Merci

Réponses de la communauté

Indosaez

En ne réglant pas les échéances, en ne discutant plus avec cet opérateur, cette créance sera remise à son contentieux qui vous réclamera le montant global inhérent au contrat.

Là, par LRAR factuelle, vous lui répondrez que conformément au premier alinéa de l'article

1315 du Code civil qui énonce que :

« Celui qui réclame l'exécution d'une obligation doit la prouver » ;

vous lui demandez de vous fournir la copie du contrat avec votre signature démontrant votre souscription auprès de cet opérateur, à défaut de quoi, vous n'entendez rien régler de ce qui n'a jamais été de votre part un engagement.

109060

Bonjour.

En complément au post ci-dessous :

Si vous considérez avoir été trompé par le conseiller, ne pas hésiter a faire un signalement :

https://signal.conso.gouv.fr/

Claude.

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés

Passez par la page de contact de l'espace, problème d'abonnement puis réclamation. Vous aurez un formulaire pour les joindre, avec prise de rdv.