Abonnement CANAL+ & CINE SERIES mais rien de CINE SERIES visible sur "Chaines & Apps"

G57218427

Abonnement CANAL+ & CINE SERIES mais rien de CINE SERIES visible sur "Chaines & Apps", ni les OCS, ni les CINE+

Réponses de la communauté

Char Hanté

Allons Olivier ! C'est pourtant simple !
Allez, je vous donne un indice : décodeur SFR !

De rien ! Quand on peut rendre service !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Thierry,

Je crains qu'il faille détailler votre souci un peu plus pour que nous puissions vous répondre.

THIERRY57571925

decodeur sfr

pierrickand

@CAREL51497542

Quand vous allez sur l'univers Canal+, rubrique Chaînes et Apps, vous voyez quoi exactement ?
N'hésitez pas à mettre une photo.

Essayez éventuellement une réactivation des droits sur l'espace client page matériel, puis un redémarrage de la Freebox.

CAREL51497542

Je passe par la free box

pierrickand

@David9736022

Vous avez une question ?

David9736022

TV et wi fi
M'y canal

mariogarcia44

my canal free box . message d erreur ci abonnement avec mon compte ?appel surtaxer telephone non merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, quel équipement utilisez-vous pour accéder à vos chaînes et contenus ?