Impossibilité de suivre les Programmes sur canal plus

jean8709415

Ayant un décodeur Orange, je n'arrive plus à faire la programmation sur le réseau Canal+, d'autre part je n'arrive plus à suivre les films ou séries en VO.

Réponses de la communauté

Bonjour Jean,

Pouvez-vous m'indiquer ce que vous entendez par programmation ? Vous voulez dire "programmer un enregistrement" ? Si c'est le cas, notez que vous devez avoir souscrit à l'option d'enregistrement auprès de votre opérateur (Orange donc).

Pouvez-vous me donner plus de détails concernant votre souci pour accéder aux films et séries en VO ? Sur quel contenu ? Quelles sont les options de langue proposées ?