pause ok en wifi mais non en branchement internet par cable sur box

BERNARD32586520

pause ok si branchement wifi mais ne fonctionne pas si branchement direct sur box par cable internet

Thème
Services

Réponses de la communauté

Zazen

@BERNARD : Bonjour

Si vous détenez un décodeur +Le Cube TNT ou un Cube S, le contrôle du direct n'est pas disponible sur les chaînes reçues en OTT (par Internet), uniquement sur les chaînes reçues par la TNT

Si vous détenez le Décodeur CANAL+ 4K-UHD, le contrôle du direct n'est disponible qu'en réception SAT

Belle fin de journée ☼