je n'ai plus dutout l canal+ canal decalé canal série canal+sport canal cinémacanal grand écran

JEAN CLAUDE57202851

j'ai tréphone hier plus de 20 mn tous devais être établie je n'ai plus rien de canal

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Page de contact de l'espace client pour les contacter. Utilisez le motif de réclamation.

Réponses de la communauté

JEAN CLAUDE57202851

si je n'ai pas de réponse positif le vais annulé mon abonnement