S'abonner à BEINSPORT avec mycanal

Francois32189358

Bonjour, peut on s'abonner à BEINSPORT (et seulement BEINSPORT) quand on est abonné mycanal ?

pierrickand

Bonjour

Personne n'est "abonné myCanal" puisqu' myCanal, ce n'est pas un abonnement, mais une plateforme d'accès aux abonnements Canal+, aux options TV By Canal chez Free/Orange, à CanalVOD, et aux chaînes gratuites du groupe Canal+ sans aucun abonnement.

Bein Sport seul, sans rien d'autre, existe sur myCanal. C'est l'abonnement Bein Sport Connect.

Si vous avez déjà un abonnement Canal+, l'option Bien Sport existe aussi depuis l'espace client.

Avez-vous déjà un abonnement a une offre ou pas du tout ?
Si oui, quel abonnement exactement ?

Réponses de la communauté

Francois32189358

Merci, j'allais dans enrichir mon offre.. au lieu des options.
Merci bp

pierrickand

Vous n'avez donc pas un "abonnement myCanal" avec uniquement Canal+ mais un "abonnement Canal+" contenant certaines chaînes (le nom exact de cette formule d'abonnement et son détail sont sur l'espace client page abonnement).

Sur votre espace client page abonnement, puis mes options, vous pouvez ajouter des options (ce n'est pas au même endroit que la modification des offres, c'est plus bas pour les options). Vous devriez trouver dans la liste, l'option Bein Sport avec une case à cocher (pas Bein Sport Connect. Ce sont les mêmes chaînes et le même tarif, mais Bein Sport Connect est une formule d'abonnement à part entière, qui se souscrit uniquement seule, sans aucune autre chaine).

Si ce n'est pas le cas, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

Francois32189358

Merci pour cette réponse ultrarapide. J'ai un abonnement mycanal avec simplement canal+ et quand je cherche pour modifier mon abonnement il me propose toutes les chaines sport canal + BEIN à 45€, je ne trouve pas juste BEINCONNECT...