Abonnement à 6,99euros/mois

Gicavlad

bonjour
je viens de souscrire un abonnement à canal+ series avec utilisation sur un matériel .quand je vais sur mon compte il est indiqué que l offre est active mais je n arrive pas à la mettre en service sur mon poste tv. en fait je n arrive pas à savoir à quel matériel est rattaché l abonnement ni comment modifier ce matériel. merci d avance pour votre aide.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si vous avez souscrit à cette offre depuis la boutique Canal+, vous pouvez utiliser uniquement les applications myCanal/Canal+, avec votre compte Canal+.

Vous ne pouvez pas y avoir accès sur les décodeurs des FAI par exemple. Il faut y souscrire via le FAI pour que ce soit possible.