Problème important de son sur la seule chaine canal + (4)

Cybernatus01

Abonné canal + je réceptionne toutes mes chaines via la fibre "ORANGE". Je rencontre des problèmes de son seulement sur la 4 alors que je n'ai aucun problème avec toutes les autres chaines.. Cela devient agaçant alors que j'ai déjà signalé ce problème technique à l'assistance téléphonique. Je précise que le problème se pose même si je regarde canal + via l'onglet "canal +" sur la mire d'orange...

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Afin que nous puissions mieux vous aider, pouvez-vous nous préciser le modèle de votre décodeur ?

Avez-vous vérifié les réglages audio de votre décodeur, notamment au niveau du Dolby ?

christophe2599237

bonjour
je suis dans le même cas que vous!!