errors.core.KEY

G15474675

Bonjour, internet fonctionne normalement, netflix, amazon prime idem seul canal +ne fonctionne pas (c'est très régulier) que ce soit en 4/G ou par wifi!!!!!!!!! POURQUOI?

**Votre pseudo a été modéré car il contrevenait à nos règles d'utilisation. Nous vous invitons à ne pas partager vos informations personnelles par sécurité. Pour mettre votre pseudo à jour, je vous invite à vous rendre en bas de page et à cliquer sur Mon Profil puis Modifier mon Pseudo**

Thème
Compte