Retrouver un programme diffusé il y a plusieurs années

altoon79

Bonjour,
dans le cadre d'un projet éducatif auprès d'un public de jeunes de 14 ans, j'aimerais retrouver un documentaire diffusé sur Planete+ il y a quelques mois (voir années). Il se nomme: Black Watch unité snipers et retrace le parcours de soldats d'une unité d'élite canadienne pendant la 2ème guerre mondiale.
je le retrouve en version anglophone mais non traduite. Pourriez vous m'aider à retrouver celui-ci?
Cordialement
Anthony Lemettre

*********