Série Charité Saison 3 manquent épisodes 1 et 2 en téléchargement

wilcich

Il manque les épisodes 1 & 2 Saison 3 de la série « Charité » diffusée pas la chaîne Histoire TV.
Merci de les rajouter.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour wilcich,

Depuis mon intervention hier soir, la situation n'a pas encore évolué. L'incident est toujours en cours. Les épisodes 1 et 2 sont désormais présents, répartis entre deux saisons 3 et les épisodes 3 et 4 sont manquants.

Nos équipes en régie continuent de travailler à la résolution de l'incident.

wilcich

Bonjour,
Où en êtes-vous ?

Bonsoir,

Le souci est toujours en cours de correction par nos équipes en régie. Je vous remercie une nouvelle fois de votre patience. Je vous tiens informés dès que possible.

wilcich

Pour le moment les épisodes manquants sont sous 1 autre bloc S3 quand on se connecte sur internet via mycanal, mais via le décodeur Canal + voici ce que j’ai cf capture d’écran. Il y a l’épisode 1 et le 4 avec J - 1 dans le coin supérieur droit

michele.balage

bonsoir
pour ma part pour la saison 3 de Charite je n'ai acces qu'aux épisodes1 et 4.
Pouvez vous rajouter les autres épisodes
merci

Bonsoir wilcich,

Je constate le même défaut de mon côté. J'ai transmis votre alerte à nos équipes en régie.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.