Augmentation tarif après promotion et toujours problème récurrent de décodeur

coco128

Augmention tarif après offre promotionnelle alors que le problème du décodeur reste insoluble et que j avais eu la promesse d une offre plus intéressante pour pallier à ce problème et rester client chez canal à l issue de l échéance mon échéance étant en mai 2022 je pense que finalement il vaut mieux résilier !

Réponses de la communauté

damdam2012

Canal plus a la manière de braquer les clients avec leur promo alléchantes et augmenter les tarifs avec un courrier mal détaillé plus jamais canal plus plus jamais

Gael40755002

Leur manière de faire est inadmissible oui. Ils cachent les promotions pour se rattraper au terme des 12 ou 24 mois. C'est malhonnête. Il faut effectivement directement voir avec les plateformes.

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.
Problème d'abonnement puis réclamation.

Si vous avez renégocié un ré-engagement en promotion, ils ne sont pas sensé bois le stopper avant ce qui était prévu.

coco128

Il faut comparer les prix d abonnement Netflix Disney ocs hors engagement canal avec une télé connectée bien sur ! Cela reste toujours pareil avec canal les très anciens abonnés sont très peu pris en considération