impossible d'accéder au programme sur beinsport pour suivre la ligue des champions de mon Mac , ce soir , whyyyyyyy????

Parfait57138355

Bonjour,

je n'arrive pas à accéder à mon contenu sur beinsport ce soir. j'utilise un Mac. il rame sur le contenu en direct et affiche une page d'erreur sur le contenu précédents disponible en replay

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous indiquez que le souci touche exclusivement les programmes beIN Sports (et uniquement hier soir ?), avez-vous la possibilité de tester sur un autre navigateur dans un premier temps ?