Déprogrammation suite sanctions internationales

Michel32390040

Bonjour,
En accord avec les sanctions internationales, je pense qu'il serait opportun que CANAL déprogramme la diffusion du film ARCHIPELAGO Russie 2021 et toute autre production russe . Je suis persuadé que c'est dans ligne de pensée de CANAL. Merci

Réponses de la communauté

HENRI5866275

Tout à fait d'accord.

Il me semble inconcevable que mon abonnement puisse potentiellement en partie financer le massacre de civils ukrainiens.

Sauf à ce qu'il soit démontré que le système de production d'un filme russe, de son financement à sa vente à l'international, en passant par sa réalisation ne profite en aucune sorte à l'Etat Russe, y compris pour ce qui serait aussi d'impôts indirects comme peut l'être la TVA en France, Canal+ et toutes ses sociétés affiliées devraient suspendre toute acquisition de programme russe (et de facto leur diffusion).

Michel32390040

C'est une simple proposition de quelqu'un qui adore la Russie , son peuple et ses traditions pour y être aller plusieurs fois mais qui ne peut accepter son régime de dictature.

christophedu13250

Encore un spécialiste auto-proclamé en géopolitique...

jcp77

C'est pas dans ma ligne de pensée.