Abonnemnt the good fight S5

aurore35519571

quel type d'abonnement permet de voir the good fight S5 ?

Réponses de la communauté

aurore35519571

Malheureusement ca ne fonctionne pas ...mais merci de votre aide

pierrickand

Oui, Teva est dans l'option TV+.

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

aurore35519571

merci, j'ai pris l'option tv+ donc cela devrait fonctionner ?! mais aucun programme de TEVA ne m'est accessible ...

pierrickand

Bonsoir

La série est actuellement diffusée sur Teva.
Il faut donc un abonnement qui inclu cette chaîne.
Attention, la disponibilité en Replay est limitée dans le temps après la diffusion.

Le 1er épisodes par exemple ne sera plus disponible à partir de Samedi soir.

https://www.canalplus.com/series/the-good-fight/h/1457197...