se réabonner à Canal+Sport

Kevin49354212

Bonjour, avant j'avais une offre à environ 30€ avec toutes les chaînes canal + ( dont canal + sport ) que j'avais résilié pour X raisons.

Je souhaiterai la reprendre à nouveau, mais je ne trouve pas, la seule façon que j'ai trouvé, était de prendre un gros pack avec canal+ Sport ainsi que bein et d'autres chaînes à 45€...

Est-il possible de retrouver simplement Canal+ Sport sans avoir toutes les autres chaînes ?

Pour info je n'ai pas de décodeur je suis directement sur les offres internet.

Merci d'avance.

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client, pour voir les possibilités d'abonnement que vous n'avez pas sur l'espace client.

Réponses de la communauté

Kevin49354212

Bonjour pierrickand.

Merci pour votre réponse, je voulais éviter de passer par là, mais je pense ne pas avoir le choix.

Bonne journée !