Deuxième décodeur n'as pas les mêmes chaînes est ce normale merci

mabuss

Pourquoi le deuxième décodeur n'as pas les mêmes chaînes...

Réponses de la communauté

Il y a un décodeur vraisemblablement en numérotation Canal+ et l'autre en numérotation TNT

Voir comment rectifier en vous inspirant de ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/2544673-changer-numerotation-chaines-tnt-canal

Edit : ou autre possibilité si c'est un décodeur d'un FAI, c'est que vous l'avez pas activé auprés du service client Canal+.

Là logiquement, ma réponse est complète et Chouchou 1er ne devrait pas à avoir à intervenir.