depuis 2 jours, le17/03/22, disparition des chaines OCS MAX et PARAMOUNT CHANNEL DECALE.

pelagie48!

depuis 2 jours, le17/03/22, disparition des chaines OCS MAX et PARAMOUNT CHANNEL DECALE. j'ai le décodeur TV UHD de chez orange, et un abonnement CANAL ET CINE SERIES;

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Paramount Channel Décalé n'est pas une chaîne des offres Canal+. Elle est disponible avec Orange. Donc je suppose que visu parlez d'un problème depuis l'univers TV Orange ?

Quand vous allez dans l'univers des chaînes Canal+ depuis le menu du décodeur, et non pas l'univers Orange, avez-vous bien accès aux chaînes de votre abonnement ?

Si oui, alors il n'y a pas de problème côté Canal+, et c'est un soucis uniquement du côté du l'univers Orange.