je suis nouvel abonné canal+ et je ne parviens pas à accéder au replay

ROCHET57327136

Bonsoir
Je suis un nouvel abonné canal+ et je ne parviens pas a accéder au replay, comment dois je faire?
Merci, bonne soirée

Thème
Services

Réponses de la communauté

jean claude57532887

Bonjour, nouvel abonné impossible de trouver le replay pour les séries de TF1, et ce que je trouve c'est payant de 0.90 à 1.20 €
j'ai pris cet abonnement pour pouvoir continuer à voir les replays au jour le jour, je ne comprends pas

Guillaume43315205

aah alors très étonnant, je viens de tester via l'appli de mon téléphone et ça marche.... y a t il un soucis avec les connexion my canal sur googleChrome ? via mon ordi ca ne se débloque pas mais sur téléphone oui. J'ai testé en désactivant mon VPN au cas ou.

Guillaume43315205

Bonjour, mercii pour votre réponse @pierrickand . c'est étonnant car j'ai bien l'offre canal+ a 24€ mais quand je souhaite justement selectionner un replay pour une course de F1 ou motogp il m'indiquer la mention "s'abonner" et me propose "voir le detail de nos offres" alors que je souscrit bien déjà a une offre. Cela le fait pour la course ainsi que tous les essais libre, j'ai l'impression de ne pouvoir regarder que les direct.

pierrickand

@Guillaume43315205

Si un programme est passé sur une chaine de votre abonnement, le Replay sera disponible.

S'il est passé sur une chaine qui n'est pas dans votre formule d'abonnement, vous n'y aurez pas accès.

Par exemple la course de F1 passée tout à l'heure sur la chaîne Canal+, vous y aurez accès en Replay lorsqu'elle sera mise en ligne (quelques heure après le direct. En attendant, il faut utiliser le startover qui permet de revenir jusque 8h en arrière sur la chaîne).

Guillaume43315205

Bonjour,

meme problème, nouvel abonné canal avec l'abonnement de base 20euros, à ce prix là impossible de voir les replay des courses ? je ne comprend pas, il faut l'abonnement a 40euros pour obtenir les replay et différents documentaire sur la saison F1 et motogp ?

merci