Replay Formule 1 via TV orange

Martin25241556

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi les replay des épreuves de formule 1 mettent autant de temps à arriver...

Samedi 19 mars à 16h il y avait les qualifications du grand prix de Bahreïn. A ce jour le lundi 21 mars le replay n'est toujours pas disponible alors que des émissions comme le podium, la grille etc sont disponible alors qu'ils ont été diffusé après...

Peut être que je m'y prends mal. J'ai un décodeur TV 4 d'orange, je me rends dans l'espace canal puis voir tout les programmes, ensuite sport puis F1 et là toujours rien...

Je trouve ça étrange pour un service facturé 35€ quand des émissions basiques sur des chaînes de la tnt sont dispos parfois 1h après.

Si quelqu'un a un élément de réponse...

Réponses de la communauté

pierrickand

@Karine57424898

Justement si, c'est le problème.
Pour avoir la totalité de la F1, via Canal+, il faut la chaine Canal+ Sport.
Sinon, c'est uniquement la course qui est garantie (leur communication pour les offres inférieures sans Canal+ Sport ne parlent que des courses), le reste sera accessible uniquement les weekends ou des conflits avec la programmation de Canal+ Sport les obligent à utiliser une autre chaîne.

Et ça n'a pas changé depuis plusieurs années qu'ils ont récupéré les droits de la F1 après TF1.

Si vous souhaitez uniquement la F1, prennez sinon un abonnement F1TV directement auprès de la FOM.

Karine57424898

J'ai le même problème exemple: pas de redif des essaies et des qualifs du grand prix d'Arabie saoudite à ce moment.
Je n'est pas la chaîne Canal+ sport mais ce n'est pas le problème j'ai prix un abonnement pour la formule1.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Martin,

Les courses des essais et des qualifications sont diffusées sur la chaîne CANAL+ SPORT. Il vous faut ainsi détenir cette chaîne pour pouvoir y accéder.

Est-ce le cas ?

N'hésitez pas à vérifier votre formule sur l'Espace Client.