france bleu pays catalan

Anne-Marie3674454

cmment obtenir france bleu pays catalan

Réponses de la communauté

Bon dia Super !
Le problème c'est que Anne-Marie ne nous dit pas où elle se trouve.
Effectivement avec l'application c'est un contournement, même si je pense qu'elle voulait obtenir la radio via le décodeur Canal.
Cdt

-001-

bon dia

il faut etre sur place par antenne par internet vous n avez pas la version locale

par contre telechargez l appli france bleu choisissez ensuite la staion france bleu roussillon et le matin vous pourrez voir sur ordi tablette ou tel l emision en video :-) jusqu a 09h001