replay deux vies il manque l episode 195 pouvez le mettre merci

Abonne-231S367

bonjour
il manque replay deux vies episode 195 et il manque aussi serie entre vengeance et justice episode 98-99-100-101
poourriez vous les mettre que my canal replay merci beaucoup

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Patrick,
Tout comme le souci que vous nous signaliez concernant "Entre justice et vengeance" (Novelas TV également) nos équipes en régie travaillent à sa résolution au plus vite.
Je vous remercie pour votre patience.