apple tv et rai news

ocarle

Bonjour j'ai entendu parler de l'arrivée éventuelle de prime vidéo, qu'en est il de l'arrivée d'Apple tv? De plus j'ai remarqué que RAINEWS est en clair sur astra19.2 ne serait-il pas possible pour Canal de l'intégrer dans les chaines infos comme CNN etc.
merci par avance pour vos réponses.

Réponses de la communauté

Indosaez

Ils ne sont qu au stade des discussions pour le moment concernant Amazon
https://www.universfreebox.com/article/521928/canal-repre...

Pour apple tv ce n est pas a ma connaissance envisage dans l immediat mais on sait jamais

alex21

Bonjour

Je suis d'accord avec vous pour la chaine RAINEWS, c'est vraiment dommage qu'elle ne soit pas accessible... Peut-être que Canal+ nous lit et fera remonter la demande.... Je rêve un peu....