Impossibilté de résilier mon abonnement

Christophe30330948

MAUVAISE GESTION DE MON DOSSIER DE RESILIATION malgré une letter avec AR bien claire et précise
Les soi-disant "EXPERTS" qui ne comprennent pas un courrier aussi claire et précis ?
Depuis octobre 2021, je contacte et recontacte le service et impossible de régler mon probléme, est-ce que c'est normal qu'un conseiller commet une erreur et les autres conseillers incapables de rectifier l'erreur ?
Dois-je envoyer un courrier au médiateur?

Réponses de la communauté

109060

J'ai effectué les copies écrans, suivre les instructions de pierrickand

Christophe30330948

Bonjour
Oui j'ai contacté maintes et maintes fois le service réclamation et chaque fois on me dit c'est en cours de régularisation .Depuis octobre 2021, que je réclame, que je contacte le service.......en janvier, on me conseille d'envoyer un courrier avec AR et expliquez ma situation, c'est ce que j'ai fais...........RIEN A CIRER DU COURRIER EXPLICATIVE .....JE SUIS EN RAGE
C'est ou le lien " en savoir plus sur votre recours " ? Je ne vois pas ou c'est......merci de m'aider
Aujour'hui, je reçois un coup de fil et je vais encore "RABACHER" mon problème
Cordialement

109060

Bonjour.

En complément à la réponse ci-dessous, vous avez la possibilité de mettre des pièces jointes lors de la réclamation (3 sauf erreur), dans le cas présent :

Copie de votre lettre de résiliation et de l'AR.
Ainsi que tout courrier de Canal précisant la mauvaise gestion de votre dossier en espérant que cette précision n'est pas simplement téléphonique.

Si réponse négative du responsable client, voir ce petit sujet informatif concernant la saisine du médiateur :

https://www.resilier.com/guides/famille-scolarite/problem...

Claude.

pierrickand

Bonsoir

Avez-vous contacté le service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation ?
Si oui, êtes vous allez jusqu'au service du responsable dialogue client via le lien "en savoir plus sur votre recours" en bas de la page de réclamation ?

Il faut d'abord passer par ces étapes avant de contacter un médiateur.