Comment accéder à la bêta maintenant que j’ai fait le nécessaire sur mon compte svp

Tronyx

J’ai fait comme demander sur le mail j’ai créé mon pseudo pour la bêta … que faire maintenant svp ?

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonjour,

J'ai transmis vos messages aux équipes concernées.

Elles vont reprendre contact avec l'ensemble des bêtatesteurs pour vous expliquer les modalités.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Legroschat

Bonjour, j'ai reçu un mail hier et fait tout ce qu'il faut. J'ai appelé l assistance canal+ qui ne sait pas quoi faire. Qui peut activer mon accès à la béta ?

christophedu13250

Bonjour,
Lorsque vous êtes sur la page d'accueil de ce forum, il faut cliquer sur l'icône "Profil", et vous trouverez l'accès à votre salon privé.
Si vous n'avez pas encore de salon privé, il faudra attendre un peu pour que quelqu'un active votre accès.