Minidecodeur canal+

RENE47165178

Il m'est demandé de prendre livraison à mon dépôt chonopost du mini décodeur canal+ gagné au jeu.

J'ai bien compris que le couplage avec mon décodeur principal n'entraînera pas de frais complémataires ni modifiera mon abonnement et son tarif actuel.

Questions : Ce mini décodeur reste-t-il la propriété de Canal+ ? Ou dois-je considérer que seule son utilisation m'est offerte de par mon statut de gagnant au jeu ?

Suite à votre réponse, je réceptionnais ou non le colis envoyé chez mon dépôt chronopost

Bien cordialement

********

Message édité : merci de ne pas poster vos données personnelles en public sur CANAL+ Assistance

Réponses de la communauté

sophie4265310

Bonjour,
Je vais bénéficier aussi prochainement dans les mêmes conditions de gratuité du mini décodeur. A votre avis est il à ce jour plus abouti aujourd'hui qu'à ses débuts (cf forums) ou faut il s'attendre encore à des soucis ? (je ne parle pas des restrictions d'usage fonctionnelles communiquées) alors je pars un peu sceptique...

le G9 va nettement mieux quoique la dernière MAJ a encore nécessité une réinstallation ! décidemment

pierrickand

Bonsoir

Ce n'est qu'un avis, n'ayant pas lu les modalités de ce concours, mais je pense que c'est juste son usage qui est offert.

On ne peut d'ailleurs rien faire des décodeurs lorsqu'on n'est plus abonné Canal+, ni les revendre (c'est interdit, et c'est impossible d'utiliser un décodeur qui n'est pas associé à son abonnement. Seuls ceux obtenu via Canal+ ou ses distributeurs agréés le sont).

Donc le jour où vous n'en aurez plus besoin, vous n'aurez aucun intérêt à la garder, et Canal+ vous enverra sûrement un bon de retour.