programme F1 arabie saoudite 2022 manquant

Adrien51418464

Bonjour, je n'ai pas les programmes
du grand prix de ce weekend, les essaie commence cette après midi et je n'ai pas les programmes

Réponses de la communauté

@NICOLAS47800283

Si la voix de la F1 sur C+, vous l'affirme... Qui d'autre peut le faire ?
Vous avez également la réponse d'@alex21, plus bas sur votre interrogation

NICOLAS47800283

Julien Febreau m’a dit que si les lives sont sur c+ sport, et que l’on est pas abonné à cette chaîne, on n’a pas les replays (?).

pierrickand

@VIRGINIE37977053

Non, pas "d'habitude", mais juste "exceptionnellement", lorsque ce n'est pas diffusé sur Canal+ Sport, mais sur Canal+ ou Canal+ Décalé, à cause d'un conflit de programmation avec un autre programme sur Canal+ Sport.
Et c'est comme cela depuis qu'ils ont les droits de la F1.

VIRGINIE37977053

Je n'ai pas canal plus sport mais d'habitude j'ai qd même accès aux qualif sur mycanal. Il faut juste être plus patient car je n'y ai pas accès tt de suite après la diffusion.

pierrickand

Franchement, je n'arrive pas à comprendre que tous les ans, c'est la même histoire de personnes qui découvrent ce fonctionnement qui n'a pas changé depuis qu'ils ont récupéré les droits de diffusion de la F1.

Cela signifie que vous ne regardiez jamais la F1 avant cette année ?
Ou que vous la regardiez directement sur l'application F1TV de la FOM sans passer par Canal+?

alex21

Si dans votre abonnement, vous n'avez pas accès à la chaine Canal+ Sport en direct, vous ne pouvez pas avoir accès au replay de la chaine Canal+ Sport sur myCanal.

Les essais et les qualifications de Formule 1 étant souvent diffusés sur la chaine Canal+ Sport, il faut y être abonné pour avoir accès au direct et au replay.

AXELLE52318346

@Hervé 54722778, j'en arrive aux mêmes conclusions !
C'est vraiment pénible, voire abusé !!

NICOLAS47800283

C’est étrange en effet que l’on a pas le replay contrairement à Bahreïn. C’est anormal qu’en cours de contrat ils bougent le live de c+ à c+ sport.
À voir si c’est un problème de leur plateforme ou un choix de leur part. Febreau ne dit rien sur les médias ou Twitter ?

ANGELO36350654

Le plus scandaleux c'est la non disponibilité sur la plate forme MyCanal.
Les formules d'abonnement sont absolument abusives et relèvent de la vente forcée. Disney Plus est quasi imposée. Et il faut s'abonner à toute la formule sort pour pouvoir assister à tous les événements. C'est bien de la vente forcée! En fait, ce comportement va encourager la piraterie!

S'knittels

Bonjour, je viens également de constater que les essais et qualifications des grands prix en F1 ne sont plus accessibles en replay. Si c'est ainsi que Canal+ pense retenir ses abonnés, je leurs souhaite bonne chance. Dès que mes obligations contractuelles seront arrivées à terme c'est la résiliation qui s'impose pour moi. Ce procédé est mis en place pour nous obliger à prendre une formule plus chère mais à ce prix, j'ai d'autres bouquets qui me sont proposés...

renatoD

c est curieux le weekend dernier cela fonctionnait tres bien pour les essais et qualif en décalé !!

pierrickand

@HERVE54722778
Oui. Et c'est comme cela depuis plusieurs années que Canal+ diffuse la F1. Ils garantissent l'accès aux courses uniquement avec un abonnement ayant Canal+/Canal+ Décalé mais pas Canal+ Sport.

Les essais et qualifs peuvent passer exceptionnellement sur Canal+ ou Canal+ Décalé les jours où ils ont un conflit de programmation avec un autre programme sur Canal+ Sport

HERVE54722778

Bonjour,
Ce qui signifie que si tu n’as pas C+ sport tu ne peux voir que la course de dimanche..?