On Board - Au coeur de la F1 Saison 2022

aleffe

Bonjour,

L'émission "On Board - au coeur de la F1" est-elle annulée pour la saison 2022 ? Impossible de retrouver le format habituel de 30 minutes sur MyCanal.
Tout ce que j'ai trouvé est une compilation de caméras embarquées qui dure 12 minutes mais n'est pas du tout aussi qualitative et complète que l'était l'émission On Board.
Je constate par ailleurs que la Moto GP a bien eu le droit à son On Board pour les 2 premiers GP de la saison.

Merci

Réponses de la communauté

Christian4381396

bonjour, pourquoi l'émission onboard n'est t'elle plus disponible?

aleffe

Belle nouvelle annoncée par Laurent Dupin sur Twitter, à savoir le retour des On Board F1. Diffusion ce soir pour celui du GP d'Emilie-Romagne
https://twitter.com/LaurentDupin_f1/status/15192830046145...

FREDERIC37389630

Bonjour, j'espere que ON BOARD sera de retour sur le site canal+ car déjà qu'on a perdu la ligue 1 , il serait fort dommage pour nous les clients que le service proposé soit de moins en moins qualitative .

aleffe

Lorsque Canal a récupéré les droits de la F1 il y avait 2 émissions pour prolonger le plaisir la semaine suivant le GP : les spécialistes F1 et On Board. Désormais plus rien et c'est bien dommage, c'est toujours appréciable d'avoir un retour à froid sur le GP ainsi qu'un résumé long format.

sophie52638526

Suis d'accord avec les réactions, POUR le retour de l'onboard F1 qui devrait être plus valorisépar Canal d'ailleurs ! (existe cette année sur la moto GP)

sophie52638526

Suis d'accord avec les réactions, POUR le retour de l'onboard F1 qui devrait être plus valorisépar Canzl d'ailleurs ! (existe cette année sur la moto GP)

Brice8421173

J’attends aussi avec impatience l’arrivée des on board 2022 ! Je pense que ça ne va pas tarder… enfin j’espère !

pierrickand

@romano!!

Clique TV, sciences & vie et histoire sont toujours disponibles dans les offres.

Si vous ne les avez plus, soit votre abonnement n'est plus le même, soit vous avez un problème à résoudre.

Quelle formule d'abonnement avez-vous exactement ?
Cf. Espace client page abonnement.

romano!!

Bonjour, ayant choisis de rester abonné pour les retransmissions de sports autos, je suis très dessus par ces programmes qui disparaissent sans le moindre communiqué auprès des abonnés, l'émission "on board" n'est pas la seule émission à disparaître, ex: la chaîne clique musique, sciences&vie, histoire,..., toutes disparus de mon bouquet, le prix de l'abonnement lui reste le même....

aleffe

Bonjour,

Merci pour votre retour. J'espère que la situation va changer, c'était une très bonne émission. Cela manque d'un résumé grand format du GP désormais.

Bonjour,

En effet, l'émission n'a pas repris avec la saison F1 de cette année.

La négociation est toujours en cours avec le détenteur de droits.

Je vous souhaite une bonne journée.