Quand est-ce que la série Halo arrive sur mycanal ?

lauvon

Bonjour ! Je me suis abonné pour fa F1 et la série Halo. Pourquoi les sessions d'essai et le podium ne sont pas accessible avec mon offre ? Quand est-ce que la série halo sortie hier aux us debarque sur canal ? Merci !

pierrickand

Bonjour

Pour la F1, il faut avoir la chaine Canal+ Sport pour être sûr d'avoir les essais et qualifs.

Les courses passent sur la chaine Canal+ (Canal+ Décalé exceptionnellement en cas de conflit avec un autre programme sur Canal+). Le reste passe sur Canal+ Sport (Canal+ ou Canal+ Décalé exceptionnellement en cas de conflit avec un autre programme).

Pour la série Halo, sur un autre sujet pour cette question, ils indiquent qu'ils n'ont pas encore l'information. Donc toujours pas de date de diffusion connue, ni la chaîne qui le fera.

Réponses de la communauté

lauvon

Merci beaucoup à vous deux pour ces reponses ! :)