Impossibilité de souscrire à l’offre -26 ans

Anaelle49867085

En essayant de souscrire à l’offre -26 ans à 12,49€ / mois, ma carte d’identité est bien validée mais en cliquant sur suivant ça me met erreur, je ne peux donc pas poursuivre. J’ai essayé avec d’autres offres et celles-ci marchaient. Comment faire ? Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Anaelle49867085

Merci beaucoup pour votre aide j’espère que ça va s’arranger :)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Anaëlle : merci pour votre retour, nos équipes vont investiguer.

Anaelle49867085

C’est la série limitée Canal+ et Disney+ sans engagement avec l’offre de -26 ans, à 12,49€ par moi

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Anaëlle : pouvez-vous m'indiquer le nom de l'offre en question ?

Anaelle49867085

J’ai essayé avec différents navigateurs, c’est toujours la seule offre qui ne marche pas

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Anaëlle : pourriez-vous tester via un autre navigateur ou en navigation privée ?

Anaelle49867085

Oui j’ai tout essayé, rien n’y fais.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@Anaëlle : avez-vous essayé de supprimer les cookies de votre navigateur ?

pierrickand

Bonjour

Contactez le numéro non surtaxé mentionné dans le message d'erreur.