Replay inaccessible / favoris absents

cisson

Bonsoir à toutes et tous,
Depuis 2 jours, j'ai 2 soucis qui sont apparus au même moments sur mon décodeur canal 4k :

1. L'accès aux contenus replay est aléatoire voir impossible. J'accède bien aux différents écrans et vignettes, mais impossible de lancer un contenu. Au mieux, j'accède à un écran avec le logo de la chaîne m' indiquant "découvrir l'offre".....
2. Impossible d'accéder à ma liste de favoris.

J'avoue que cela est très irritant, le replay représentant une bonne partie de ma consommation de programmes...

Merci pour vos retours !!

Cédric.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pouvez-vous procéder à une réinstallation partielle de votre décodeur et me dire si l'anomalie persiste ?

Merci.