Pour la F1 l'argent est ROI - je ne soutiendrai pas cette façon de faire! 26/03/2022

kaik1505

C'est une honte de privilégier l'image et l'argent au détriment de la sécurité humaine.
Je refuse de regarder ce GP d'Arabie Saoudite et c'est le premier que je ne regarderai pas depuis plus de 20 ans.
Bravo Liberty Media
Bravo la FIA
Bravo Canal+

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

« Comment les patrons d'équipes ont convaincu les pilotes de changer leur décision de ne pas courir le GP d'Arabie Saoudite »

https://bit.ly/37Z7RKR

Cdlt et belle fin de journée ☼