Plus de direct F1 ni de replay

Kris54113990

Depuis cette semaine je n’arrive plus a voir les essais livre et la qualification de formule 1 d’aujourd’hui il me propose que la course de demain à 19h
J’ai la formule à 24,99 sans engagement et je voyais la f1 sans soucis mais la plus du tout.
J’ai l’impression d’être limité.
Merci de votre retour

Réponses de la communauté

essair44

Avez-vous Canal+ Sport dans votre abonnement ?

Christophe48920156

Pourquoi n'a-t-on pas les essais du GP de Miami ??

Bonjour Christophe,

Il est probable que vous ne bénéficiez pas de CANAL+ Sport dans votre abonnement (nécessaire si vous voulez accéder aux essais par exemple). Seule la course est accessible si vous bénéficiez uniquement de la chaîne CANAL+ dans votre abonnement.

pierrickand

@CHRISTOPHE54182728

Personnellement le replay des essais et qualifs est disponible

CHRISTOPHE54182728

Encore un week end sans aucun replay et demain matin c'est la course ! Idem pour le moto GP replay aléatoire...
Merci Canal plus de nous informer de façon claire le pourquoi exacte de cela.

sebnutt

Arff... surement, oui.

pierrickand

@sebnutt

A mon avis, cela risque d'être dédié aux abonnés à la chaîne Canal+ Sport.
Tout comme c'est déjà le cas de l'accès à la chaîne Canal+ F1 sur myCanal.

sebnutt

Vu que dans l'accord avec la F1 signé par CANAL il y a la mise à dispo des flux F1 TV dans myCANAL, j'imagine qu'on aura droit à toutes les séances même avec une offre CANAL+ Ciné Séries ?

Djilali57454431

Même chose, pas de replay des EL et qualif. Nouveau abonné très déçu du service de Canal.
Je me tâte à prendre l'abo F1 TV et arrêter celui de canal. Sérieux faut arrêter de nous prendre pour des vaches à lait !

pierrickand

@Seb33669653

Oui tous les ans c'est pareil, car depuis qu'ils ont les droits, la diffusion normale ce sont les essais/qualifs sur Canal+ Sport, et les courses sur Canal+.
C'est lorsqu'ils ont des conflits avec la programmation de Canal+ Sport qu'ils utilisent d'autres chaînes (Canal+ ou Canal+ Décalé). Et non pas l'inverse.

Après, à chacun de voir le rapport qualité/prix en fonction de ce qu'il souhaite exactement comme programmes, et des offres concurrentes.
La F1, tout comme le MotoGP, étant effectivement disponibles directement via leurs propres applications.

Seb33669653

Tous les ans c'est pareil, la diffusion sur C+ sport est aléatoire, parfois a cause du rugby et d'autres comme ce week end SANS AUCUNE RAISON !! Qui a envie de payer 10 à 15 euros de plus juste pour les qualifs ??

F1 tv est dispo sur la Fire tv stick d'Amazon, donc pour 8 euros/mois TOUTES les seances + F2 et F3 c'est tout vu dès le mois prochain. Pour la motoGP je telechargerais gratuitement dans l'heure qui suit................ A la fin pour le prix du pack essentiel je pourrais avoir la f1 complete + NETFLIIX pour des séries et films d'une autre qualité que celles passables (au mieux) de Canal et surtout dans une quantité juste incomparable.

Canal c'est juste le plus mauvais rapport qualité prix. On parle meme pas des erreurs de prelevement abusif qui n'arrive juste JAMAIS avec les autres plateformes...

pierrickand

@Jean-Louis39265360
vous avez bien la chaîne Canal+ Sport dans votre formule d'abonnement? (Ce que vous deviez avoir au cours des 2 dernières années).

Vérifiez sur l'espace client page abonnement le nom exact de votre abonnement et le détail de ce dernier.

Si oui, que se passe-t-il exactement en essayant d'accéder à ses programmes ?
Sur quel matériel ?

Jean-Louis39265360

je suis abonné depuis 2 ans pour plus de 45 euros par mois. Mon seul plaisir c'est de regarder la F1 sur canal. La semaine dernière je n'ai pas pu regarder les essais et les qualifications pour la première fois. Canal plus m'a donné aucune information à ce sujet. Même le replay, le on board, je n'ai plus accès. Heureusement, YOUTUBE est là! J'ai fait une réclamation à canal plus et suivant la réponse je reste ou pas?

pierrickand

@Titouan53568388

Si vous avez la chaîne Canal+ Sport dans votre formule d'abonnement, alors vous avez ce qui passe dessus. Il suffit de regarder la chaîne.
Et vous avez le replay de cette chaîne.

Si par contre vous avez un problème d'accès à cette chaîne ou au Replay des programmes diffusés sur cette chaîne, ouvrez votre propre sujet en donnant plus d'informations pour vous aider, ou contactez les pour un diagnostic depuis la page de contact de l'espace client.

Titouan53568388

Je pense que c’est même pas un problème de chaîne incluse dans vos offres ou pas, c’est juste bugger ou c’est des branleurs ou les deux, j’ai l’offre moins de 26 ans avec canal plus sport ciné série et tout mais j'ai aucune retransmission non plus.

alex21

@ Kris54113990

Vous avez raison. La programmation est aléatoire. Parfois les essais et les qualifications de Formule 1 sont diffusés sur les chaines Canal+ et Canal+ Décalé. Alors pour ceux qui ont seulement ces chaines, ça sera accessible.

Mais bien souvent, les essais et les qualifications de Formule 1 sont diffusés sur la chaine Canal+ Sport, auquel beaucoup de personnes ne sont pas abonnés et ont donc pas accès au replay non plus.

Mais ce n'est pas une nouveauté ! Cela fait maintenant quelques années que Canal+ établit une programmation de ce genre-là.

Kris54113990

Oui mais en gros il faut souscrire à l’offre à 45 euros c’est moyen de la part de Canal +
Donc si je comprend bien des fois on a et des fois Nn ?
C’est pas très classe ça car en replay on ne l’a pas Nn plus … je suis vraiment très déçu

alex21

Toute la Formule 1 est diffusée sur les chaines Canal+, Canal+ Décalé et aussi sur Canal+ Sport depuis plusieurs saisons déjà. Les essais et les qualifications peuvent être diffusés sur la chaine Canal+ Sport. La programmation est différente selon les semaines entre les différentes chaines.

Pour avoir accès à Canal+ Sport, il faut malheureusement être aussi abonné au pack Sport depuis les nouvelles offres.

Christophe54285990

La même chose, la semaine nous pouvions suivre toutes la f1 et aujourd’hui impossible. Est ce que quelqu’un en sait plus ?

ANTHONY57327165

Exactement la même chose chez moi, aucune retransmission de l'essai libre 1 d'hier! abonné depuis 15 jours, c'est vraiment pas classe