acces au mode expert f1

zouzou2608

Bonjour j'aimerais accéder au mode expert F1 en regardant la course sur ma TV, mais je ne sais pas comment faire. Merci d'avance

Thème
Services

Réponses de la communauté

Abonne-514VX826

Hourra!!! Le mode expert fonctionne sur la chaine "FORMULA 1", ap .rés désolé pour les matchs de foot, golf, Gp Moto ou autres, mais si ils existe des chaines dédiées à ces différents sports cela devrais être la même chose.
Au plaisir j'espère avoir contribué à la solution des problèmes de différentes personnes !
Laurent

pierrickand

Bonjour

Le mode expert n'est pour l'instant disponible que sur l'application myCanal de certains équipements.

Quel matériel utilisez vous exactement sur votre TV?