Chaînes Ciné+ : informations non disponibles sur mon écran PC (Internet) mais disponibles sur ma TV par satellite

RayPer

Chaînes Ciné+ : informations non disponibles sur mon écran PC (Internet) mais disponibles sur ma TV par satellite. My Canal --> en direct -> toutes les chaînes. J'ai un écran noir sur la mosaïque de certaines chaînes Ciné+ (Premier, Frisson, Famiz, Club) et. le message : informations non disponibles. Cela ne se produit que sur l'écran de mon PC, mais pas sur ma TV. C'est aléatoire, puisque les informations pour certaines chaînes reviennent (Frisson, Club...). Cette capture d'écran est faite à partir de mon PC.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Nos équipes en sont informées et font le nécessaire afin que les données programme soient corrigées sur les chaînes CINE+.

Désolé pour la gêne occasionnée.

muzzo

J'ai le même "problème"