Où est Martin CamCach, Prodige sur Comédie+.

Bonjour ou bonsoir à tous.

Mon problème concerne une série créée par Comédie+ en 2017. Étant donné que le premier épisode est sur la chaîne YouTube de Greg Guiilotin et que la série est censée être sur Comédie+, pourtant je ne la trouve pas. Est-ce parce que la série à un humour compliquée ou qu’elle n’a pas était diffusée?

Merci de répondre à ce sujet et surtout merci de votre compréhension.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Yoh3182,

La chaîne ne détient visiblement pas les droits pour cette série, je n'ai aucun contenu à venir sous ce nom.

Réponses de la communauté

Bonjour ou Bonsoir Rémy, je tenais à vous remercier de m’avoir répondu.
Mais j’ai une question, Comédie+ (chaîne du Groupe CANAL+) à produit avec Or Films
(Société de production détenue par David Tuil) cette série et étant donné je me suis abonné à CANAL+ courant 2021 je l’avais tapé dans la barre de recherche et je ne l’ai pas trouvé. Est-ce-que la série est passée sous les radars après sa diffusion sur Comédie+ ou pour des raisons de droits elle a dû quitter précipitamment MyCanal ou encore parce que son humour est jugée trop sensible ?

En tout cas j’espère en savoir un peu plus sur ce qui c’est passé à propos de Martin CamCach, Prodige et je vous remercie encore une fois de m’avoir répondu Rémy.

Ps: En guise de preuve, je vous ai mis une capture d'écran comme quoi Comédie+ à produit cette série.