Aucun remboursement reçu

MATHIAS43627823

Je vous ai déjà appelé deux fois pour un remboursement, et deux fois vous m'avez dit que je serais remboursé dans les deux semaines suivante mais je ne toujours rien reçu.

Cordialement
*******

Réponses de la communauté

drochette

Je suis dans le même cas, j'attends le remboursement de la caution d'un décodeur depuis plus d'un an. A chaque appel cela doit se faire dans la semaine et toujours rien..c'est mal honnête, je ne comprends pas qu'une société comme canal + abuse de ce genre de pratiques anti-commerciales. De plus la caution versée il y a plus de 30 ans était de 500 francs. On ''doit nous rembourser 75 euros, cette somme est ridicule car non revalorisée. Je vais transmettre ce dossier à mon assurance juridique, il n'y a pas de raison d'accepter de telle pratiques! Bon courage à vous.

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Page de contact de l'espace client pour les joindre.