Enregistrements émissions

legion123

La grille des programmes n'a plus de thématiques, les émissions ne sont pas répertorié par genre sous genre, etc, impossible de programmer une émission rapidement, aucune rediffusion proposée
Merci de corriger rapidement ce Gros bug, inadmissible de la part d'un groupe comme C+
Cgougeon

Réponses de la communauté

legion123

Résolu ce matin

legion123

Le problème n'est pas au niveau de mon décodeur, mais au niveau de C+, vos émissions ne sont pas répertoriees en genre ou sous-genre comme sport/ cinéma/ divertissement ,... Football / film comique,jeux.... donc rien en thématique , le problème est au niveau de votre programmation, merci de corriger ce problème au plus vite, je ne paie pas d'abonnement pour des prunes

legion123

cube satellite