Fidélité pas récompense

grafikyaya

Je suit abonné depuis plus de 10 ans à canal plus canal satellite avec un abonnement à 90 euro je n avait jamais demandé de geste commercial
Aujourd'hui ma situation financière a changé je les ai donc contacté pour essayer de changé ma formule pour une moin chère
Leur seul proposition à été une offre plus chère ou de les recontacter en décembre
J ai été très déçu par leur réponse après toutes ses années de fidélité

Réponses de la communauté

pierrickand

@Endosser

Au mieux vous

obtenez 30% au max

Non pas "au max". Celle dépend des offres.
On arrivant à la fin d'une offre promotionnelle, sur certaines offres, on peut récupérer la même offre par exemple, hors hausse de TVA.

Indosaez

C est helas partout pareil lance une résiliation au mieux vous
obtenez 30% au max
L avantage fidelite a disparu depuis de nombreuses annees

sarahg832

Je viens de vivre la même expérience que vous !
Le constat : être un bon vieux client Canal + (depuis 1988 pour ma part) fait de vous une bonne grosse vache à lait, à laquelle on propose très généreusement une remise de 6 € pour un engagement de 24 mois au lieu de 12 ! (offre qui ne figure d'ailleurs pas sur le site et que vous obtenez en râlant un peu.....).
Autre truc : branchez vous en direct sur votre Box via une prise Ethernet et rendez votre décodeur (-7 € sur la facture).
Aucune remise Fidélité malgré de nombreuses demandes. Finalement, il nous reste à ne pas louper la date anniversaire pour se désabonner, et se réabonner dans la foulée pour profiter des conditions "généreuses réservées aux nouveaux abonnés !
De 2 choses l'une, soit on rentre toutes et tous dans cette spirale (ça pourrait être drôle; comme action de groupe), soit on se mobilise via les réseaux et un #vivelafidélitéC+ pour mettre en évidence cette politique lamentable à l'égard des vieux clients bien fidèles !
Chiche !

billy4848

Bonjour,
C'est de plus en plus difficile de faire prendre en compte la fidélité. Je suis abonné depuis... 35 ans et j'avais réussi (après beaucoup d'efforts) à obtenir une remise intéressante : - 30% soit l'offre de base à 13,90 €.
Au bout de deux ans, on me dit que c'était une offre de "bienvenue" (sans rire...) et que je dois passer maintenant à 27 €, soit 100% d'augmentation. Tout dialogue semble devenu impossible. Je dois être désormais trop vieux pour Canal plus...

pierrickand

Bonjour

Vous avez suivi leur procédure de réclamation depuis la page de contact de l'espace client ?

Si oui, passez à l'étape de l'envoi de la demande de résiliation. C'est plus simple de négocier avec cette carte.