Netflix me demande un payement alors que je suis abonner avec canal + a netflix

Antoine54367729

Depuis que j'ai changé de carte bleu Netflix me demande de mettre a jour mes information de payement et maintenant ne veut plus fonctionner car je n'ai "pas payer" alors que je paye via canal ... je pays donc canal avec Netflix compris + l'option pour le nombre d'écran de netflix pour ne pas y avoir accès ...

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Christiane,

Le service de Netflix est-il toujours activé sur votre Espace Client / Abonnement / Mes apps et partenaires / Gérer mes apps ?

Si oui, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

Tenez-moi informée.

christiane46868403

J’ai un problème depuis le 1 janvier 2024 je n’ai plus accès à Netflix alors que je paie à canal plus mon abonnement Netflix
J’ai contacté canal plus et il m’ont dit que je devais attendre 48 h et toujours rien

pierrickand

@Isabelle49591456

je viens d'appeler C+ (0,35cts la minute !!!)

Il ne faut jamais utiliser ce numéro. Depuis la page de contact de l'espace client, vous avez des moyens de contact gratuits pour les abonnés.

Isabelle49591456

J'ai eu le même problème : j'ai changé de carte bancaire, et j'ai reçu un sms de Netflix avec un lien me demandant de redonner mes coordonnées CB.
En souscrivant l'offre Canal avec Netflix/OCS & Disney j'avais donné mon IBAN et pas mes coordonnées de carte bleue.
Afin d'être sûre, je viens d'appeler C+ (0,35cts la minute !!!) qui m'a confirmé que mon abonnement continuait et donc d'ignorer le sms reçu.

Bonsoir Philippine,

Je suis navré de lire cela.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

PHILIPPINE43572609

Bonjour,
J’ai le même problème alors qu’il n’y a pas eu de changement au niveau du paiement. Une première intervention avait était faite selon le support C+ mais en vain. Échange téléphonique avec un technicien ce jour qui a résulté a ce qu’on « me raccroche au nez ».
En attendant, le problème est tjs le même, le coût de l’abonnement aussi.

En espérant avoir une réponse de la part d’un professionnel C+

Bonsoir,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.

Bonne soirée