messages à l'écran

PATRICK43358089

Ce matin tout Oké
Cet après-midi CE MESSAGE
Pointage+antenne+erreur+eespt+technical+error
POINTAGE ANTENNE - CHAINE RECUE PAR INTERNET
A chaque changement de chaînes je suis obligée de cliquer sur " chaîne reçue par Internet) !!!!
Merci de votre aide et réactivité. Bien cordialement

Thème
Services

Réponses de la communauté

Acelo

Salut,
Et sinon les Kaaris et Booba du forum Canal, la météo actuelle, non???

pierrickand

Bonjour

Vérifiez le branchement du câble d'antenne, et faites une réinstallation partielle du décodeur.

Si pareil, soit votre décodeur est défectueux, soit vous avez eu un problème avec votre installation sat.
Procédez par élimination pour le diagnostic.

Il faut vérifier votre réception satellite.
Soit votre parabole est dépointée soit votre tête n'est plus alimenté par le décodeur , faites un arrêt marche électrique en vérifiant le câble d'entrée.